FR|NL
 
Robeyns & Partners
Tiensesteenweg 88 - 3360 Bierbeek
Tel: 016 46 59 00 - Fax: 016 46 80 19
Email: info@robeyns.be

Attitude Commerciale Pour le service interne

Transformer la Routine en Communication Proactive

Le service interne fait la différence!



s'inscrire


À l’issue de ce séminaire vos collaborateurs seront capables d’assumer plus de responsabilités.

Maintenant, les managers du service interne et les vendeurs doivent déléguer

ces responsabilités et dire combien ils apprécient les personnes utilisant une communication orientée client.

Ensemble on peut faire plus, et le client se sent bien quand vous communiquez de façon succincte et puissante.



Programme:


  • La Communication Reliante avec les Clients et les Collègues
  • Comment communiquer avec passion?
  • La langue écrite: les mots peuvent être des murs ou des fenêtres
  • Comment dire 'non' aux clients difficiles sans les brusquer?
  • L'orientation vers les solutions pour résoudre des conflits internes
  • Six tuyaux pour gérer votre temps et pour éviter le stress


Exercices et exemples concrets, reproductibles sur la place de travail

  • Répondre efficacement aux plaintes, ... avec le sourire

  • Affiner et cerner le besoin du client qui téléphone pour se renseigner

  • Annoncer des mauvaises nouvelles, des livraisons tardives,...

  • Le suivi proactif d'une offre restée sans réponse

  • Comment réagir aux demandes de remise?

























Dans ce séminaire, le formateur vous donne des exemples tirés de sa propre expérience.                

Dans un deuxième temps, les participants font des exercices de communication, axés sur leur vécu et sur la pratique de tous les jours.

Pour clôturer cette journée, chaque participant formulera ses trois points d’action.
Robeyns & Partners est disponible pour un suivi téléphonique. De cette manière vous êtes sûr que les acquis seront intégrés efficacement dans le travail au quotidien.



Groupe Cible:

Les collaborateurs du Service Intérieur

10 participants au maximum pour rentabiliser le temps consacré aux applications personnalisées



Votre investissement:

525 € hors TVA. Le cahier d’exercices, le syllabus et le suivi téléphonique sont compris

495 € à partir de 2 participants


Le séminaire peut être organisé en entreprise pour 2.500€.



Informations Pratiques:


Séminaire

Langue

Date

Lieu

Heure

L'Attitude Commerciale
pour le Service Interne
s'inscrire

     

 FR


 19/11/2019


 Wavre


 09h00 - 17h00


Leaflet de la formation - Attitude Commerciale